differents fgtech v54

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • labouclette
    Member
    • août 2013
    • 184

differents fgtech v54

Bonjour.
    Certaines annonces concernant le fgtech v54 disent qu' il n' est pas compatible tricore , et d' autres disent que oui. Existe t' il plusieurs modèles ? ou est ce la traduction du Chinois qui est approximative ??
  • DIAGAUTO33
    Junior Member
    • août 2014
    • 99

Salut l'ami ! Effectivement, différentes qualité chez nos amis chinois donc pour les fonctions, ça doit être pareil. Moi j'ai un v54 quality a + et pas de problème pour le tricore. Bon courage l'ami. A+

Commentaire

• Brice59
      Junior Member
      • juillet 2013
      • 39

Salut!

Oui il y a des différences. La différence est hardware et software. Il y a des clone FGTech V54 où le software est en V54 mais le hardware est en V53...donc pas de tricore.
      Avant d'acheter, demande au vendeur if both harware and software are V54 and if it is working with tricore.

Je viens d'en acheter un, il marche vraiment très bien et en tricore aussi!

Commentaire

• labouclette
        Member
        • août 2013
        • 184

Envoyé par Brice59
        Salut!

Oui il y a des différences. La différence est hardware et software. Il y a des clone FGTech V54 où le software est en V54 mais le hardware est en V53...donc pas de tricore.
        Avant d'acheter, demande au vendeur if both harware and software are V54 and if it is working with tricore.

Salut.
        Si ton achat est récent , tu peux me filer le lien ( en mp)
        Merci

Commentaire

• denden54
          Compte inactif
          • novembre 2014
          • 9

Je suis aussi intéressée par le lien en mp SVP

Commentaire

• styck
            Junior Member
            • septembre 2014
            • 72

Envoyé par Brice59
            Salut!

bonsoir,
            et on fait comment pour le savoir sans avoir de calculateur tricore sous la main (histoire de voir si on c'est fait arnaquer) ...

Commentaire

• denden54
              Compte inactif
              • novembre 2014
              • 9

salut a tous j'ai trouvé ceci

Meilleure qualité 2014 a+ unlcok fgtech galletto ecu flasher v54 maître fgteche v54 bdm support fonction dans de sur Aliexpress.com

- - - Mis à jour - - -

ça ressemble a ça

Commentaire

• mehdi_auto
                Member
                • juillet 2013
                • 171

salut amis
                le meilleur qualité il faut ver fier la couleur pour les deux relais en jaune
                ok

Commentaire

Chargement...