probleme avec mon galletto

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • mumu34110
    Compte inactif
    • décembre 2012
    • 3

probleme avec mon galletto

bonjour, j'ai un souci avec mon galletto.
    Quand je lance le programme tout se passe bien, apres avoir trouver mon vehicule avec le modele et le calculateur correspondant a mon vehicule jusque la tout se passe bien.
    Apres je lance lire dati , la aussi c'est ok par contre quand je fait "lire ecu" c'est la qu'il y a un beug j'ai un message qui me dit " ERROR SK-1"

avez vous eu deja se probleme, merci d'avance pour vos aides, cordialement.
  • alcork
    Junior Member
    • janvier 2013
    • 43

Bonsoir,

As tu vérifié ton cable.
    Il peut y avoir un faux contact ou CC.

Commentaire

• lololebricolo
      Junior Member
      • octobre 2012
      • 35

bonjour
      j'ai le même problème mais à l'écriture sur un siemens SID801A (dialogue + lecture impeccable avec pin 28 à la masse)
      je récupère bien la carto mais à la programmation, un temps d'attente pour "initialisation écriture" puis "message error SK-1"
      c'est un clone ... est ce que cela vient de là ?
      il a pourtant tenter d'écrire à un moment puis caler à 4%
      j'ai tenter sur le véhicule puis à l'établi avec faisceau éclaté mais dans le 2ème cas je ne sais pas quel fil mettre sur la ligne K
      Quelqu'un a une idée ??? y a t'il une procédure pour l'écriture (pin à mettre à la masse ?)
      Merci

Commentaire

• bid69600
        Super Member
        • mars 2013
        • 439

Salut,
        j'ai aussi un galetto, je sais qu'il existe un boot mode mais je ne m'en suis jamais servi.
        Je pensais qu'il fallait que le boitier soit démonté du véhicule pour mettre la pin 28 à la masse, mais à lecture de ton message je crois comprendre que tu le fait directement sur le véhicule.
        Tu peux m'éclairer un peu stp sur ce mode?
        Merci

Commentaire

Chargement...