fgtech galletto hq ou clone chinois

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • sylv44
    Member
    • juillet 2013
    • 131

fgtech galletto hq ou clone chinois

salut je voulais savoir si le FG Tech galetto existe il en version hq et qu il est de meilleur qualité que le clone chinois ?

un gars me propose FG Tech galletto et carprog en HQ pour une certaine somme mais avant de me lancer a acheter je voulais ere sur qu il existe et qu il est de meilleur qualiter que le clone chinois

merci a vous j'attends vos reponse
  • diag.eco.power
    Junior Member
    • avril 2014
    • 29

Fgtech car-prog tu pe acheter c est du tres bon materiel haute qualité

Commentaire

• sylv44
      Member
      • juillet 2013
      • 131

salut ok mais en hq existe t il et sont il plus fiable que le clone ??

Commentaire

• jeremy72
        Legendary Member

• avril 2013
        • 1713

je confirme le matos de Chip Tuning Tools - made in EU c'est le top ( c'est du clone mais qualité top).
        vous pouvez commander les yeux fermer.
        voiture volvo s60 2011 d3 + 308 1.6 hdi sw reprog by olivcab***
        pc fielbook durci c1 + lenovo x240 + durabook + toughbook cf19 mk8 cf31 mk4, cf 54 mk3, clip 202, diagbox 9.87, multidiag actia 48.06, vida 2017, launch, vas, vcds, xentry 2021/01 etc....

Commentaire

• sylv44
          Member
          • juillet 2013
          • 131

peut on différencier un clone a un eu en galletto

Commentaire

• jeremy72
            Legendary Member

• avril 2013
            • 1713

tu achete là : Chip Tuning Tools - made in EU et tu auras du clone eu
            voiture volvo s60 2011 d3 + 308 1.6 hdi sw reprog by olivcab***
            pc fielbook durci c1 + lenovo x240 + durabook + toughbook cf19 mk8 cf31 mk4, cf 54 mk3, clip 202, diagbox 9.87, multidiag actia 48.06, vida 2017, launch, vas, vcds, xentry 2021/01 etc....

Commentaire

• sylv44
              Member
              • juillet 2013
              • 131

ok donc de bonne qualité bon bah je vais commandé
              on verras bien

Commentaire

• requin51
                New Member
                • juillet 2016
                • 14

Ma main à couper que c'est du china (pas mauvais) revendu 10x son prix via un site et du blabla...
                Sur Aliexpress, on trouve différente qualité de clone, certains mettent dans leurs annonces la marque des "composants clés" ou "point faible" utilisée sur leurs interfaces. En général, chercher "quality AAA" ou "quality +++" ou encore "best quality"

un exemple pour un CLIP renault:
                celui ci ne montre pas son PCB, c'est en fait (très certainement) une version avec des composants de daube en BGA, soudé avec des micro billes "plombées"... bref, la panne survient dans les semaine à veni §

Celui ci montre ces PCB, µP motorola, Cypress, relais Omron... il ne cache rien !

exemple d'un PCB de daube de CLIP

Pour en revenir au sujet, même vendu en europe, ces clones peuvent très bien être des chinoiseries "correct".
                Je ne crache pas dessus, je n'ai que ça ! seulement je me suis fais baiser à chercher le moins cher... maintenant je n'hésite pas à payer 10 ou 20% plus cher (en chine quand même) pour avoir une interface plus fiable.
                Honnêtement, nous européens somme incapable de développer et produire de petite série à ce prix.
                Regardez le prix d'un ECU allemand BOSCH ou Italien Magneti Marelli; pourtant produit en grande serie !

Commentaire

Chargement...