aide suppression fap 207 1.4 hdi 2010

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • dep-info
    Member
    • février 2013
    • 209

Envoyé par evobag
    Ok le software et livrer avec le galletto2
    pour le fap off aucun logiciel ne fonctionne pour les edc16c34 il faut le faire manuellement dans le fichier origine de ta voiture il faudra que tu le fasse faire par quelqu'un du forum tomtom71 déjà passer par lui et aucun souci
    rectification : ecusafe 3.0 prend en compte les EDC16C34 ^^

Commentaire

• stefan
      Junior Member
      • février 2013
      • 61

bonjour je voudrais savoir si quelqu'un aurait un lien pour telecharger ecm svp merci

Commentaire

• romsko
        New Member
        • mai 2013
        • 14

MP envoyé pour ECM titanium,

prends un gallettov2 ça sera plus facile pour toi que du bdm et tout le tralal.. là ta juste besoin de brancher à la prise diag et roule ma poule ! Après pour les modifs si tu vois que t'as du mal ou que tu es complétement pommé, secretauto.fr (désolé si la pub n'est pas autorisé...) te permettrons de reprogrammer ta voiture pour pas cher si tu leur fournis le fichier orig

Envoyé par evobag
        Ok le software et livrer avec le galletto2
        pour le fap off aucun logiciel ne fonctionne pour les edc16c34 il faut le faire manuellement dans le fichier origine de ta voiture il faudra que tu le fasse faire par quelqu'un du forum tomtom71 déjà passer par lui et aucun souci
        Volta peut le faire très bien sur certain c34 (je l'ai fais sur un ford cmax, niquel) après faut vérifier par contre et pas l'injecté à l'aveuglette , voir ce qu'il ta changé en comparant les deux fichiers, puis tu vois si ça te semble bon.. sinon envoie le sur ce forum je suis sûr que la plus part des personnes regarderons si ton fichier est good

Commentaire

• mehdi_auto
          Member
          • juillet 2013
          • 171

salut
          mais quel vesion votre galleto
          a mon avis ces le bdm100 ces le roi
          b.ch

Commentaire

• bid69600
            Super Member
            • mars 2013
            • 439

Envoyé par dep-info
            rectification : ecusafe 3.0 prend en compte les EDC16C34 ^^
            Qui as déjà utilisé ECUSAFE 3?
            ça marche bien?

Commentaire

• motor6605
              Junior Member
              • avril 2013
              • 62

Attention sur la plupart des EDC16C34 ecusafe enlève la table des défauts complète donc plus de diag possible en cas de problème.

Commentaire

• bid69600
                Super Member
                • mars 2013
                • 439

Envoyé par motor6605
                Attention sur la plupart des EDC16C34 ecusafe enlève la table des défauts complète donc plus de diag possible en cas de problème.
                on est d'accord pour ecusafe 1.9 ou 2.0, ma question concernait la version 3.0 puisque apparemment elle est sortie.

Commentaire

Chargement...