Bonjour Invité,
Vous avez envie d'échanger connaissances de la mécanique auto avec une bande d'amis ?
Vous voila à la bonne adresse, ici, le maitre mot c'est partage !
Vous devrez vous inscrire avant de pouvoir poster : cliquez sur le lien d'enregistrement ci-dessus pour cela.
Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous.
bonjour à tous je voudrais savoir si le galletto 1260 ou kwp2000 est compatible avec le calculateur de ma 207 1.4 hdi modele 2010.
merci ce serait pour supprimer le FAP.
merci
bonsoir :mon frère il faut bien expliquer de quel calculateur tu parle bosch EDC...pour avoir une bonne repense ça ne se fait pas de donner juste la marque de tas voiture si c'est un EDC16C34 il te faux un BDM100 est voila .
Comme tu es novice le bdm et une très mauvaise idée car il va faloir que tu ouvre ton calculateur et que tu soude des fils a l intérieur si tu te trompe le calculo et hs
donc le mieu pour toi c de prendre un galletto v2 car le v1 ne fait pas le CAN bus et le kwp2000 non plus
et si tu veu un Prog de qualité contacte Tom
Comme tu es novice le bdm et une très mauvaise idée car il va faloir que tu ouvre ton calculateur et que tu soude des fils a l intérieur si tu te trompe le calculo et hs
donc le mieu pour toi c de prendre un galletto v2 car le v1 ne fait pas le CAN bus et le kwp2000 non plus
et si tu veu un Prog de qualité contacte Tom
+1 tout à fait d'accord ! En + tu dois le connaitre celui qui me fait les cartos au top :-)
bonsoir :mon frère il faut bien expliquer de quel calculateur tu parle bosch EDC...pour avoir une bonne repense ça ne se fait pas de donner juste la marque de tas voiture si c'est un EDC16C34 il te faux un BDM100 est voila .
--' Via ODB c'est possible, pas obliger de passer par un BDM et son banc !!
merci c'était pour faire fonctionner le galletto v2.
Pour supprimer le FAP et plus tard rajouter un peut de puissance et du couple si possible bien sur .
Ok le software et livrer avec le galletto2
pour le fap off aucun logiciel ne fonctionne pour les edc16c34 il faut le faire manuellement dans le fichier origine de ta voiture il faudra que tu le fasse faire par quelqu'un du forum tomtom71 déjà passer par lui et aucun souci
Commentaire