sur internet j ai mis le lien plus haut de plus j ai un pot qui lui la acheter ailleurs et idem c est le meme problème récurant
GALLETO 2
Réduire
X
-
-
bon soir ;voila pour la V 53 FGTech même c'est tu as fais l'installation mais il faux toujours remplacer un fichier dll de 880ko par un fichier dll de 544 ko voila mes amis est tous ça avec la vidéo qui j'ai poster déjà sur le forum bien sur désactiver l’antivirus et le bdmCommentaire
-
Commentaire
-
bonsoir les amis ; voila le fichier dll a remplacer pour que le fgtech sa vas marche ou plus normalement de monde mais je le donne que en prive avec un merci d'avanceCommentaire
-
Salut les amis je viens d'acheté un galletto fg tech v50 mais je n'arrive pas a l'installé ,j'ai copier le cd sur le pc.quand je click sur EOBD2 il ne se passe rien ,l'appareil est connecté au port USB ,mais faut il aussi le branché au secteur je ne l'ai pas branché la prise est chinoise .et comment on fait si on veut passé par l'obd pour l'alim 12vCommentaire
-
bonjour diagnounou69 peut tu me dire ou trouver le fichier dll 880ko pour le remplacé par le fichier 540ko pour terminé l'installation du fg tech ,merci Memoli
- - - Mis à jour - - -
salut diagnounou69 peut tu me donné le fichier en mp a+Commentaire
-
Commentaire
-
-
est ce que tu as ce fichier ?
moi c'est galletto v51
si ya quelqu'un qui a un fichier , pour que ça marche sans activation ou bien me activer ,
merci d'avance ID 9F42D19D-568ECommentaire
-
Salut, j'ai acheter un galletto V2 V53 sur ebay et il ne marche pas, j'ai un beau message d'erreur qui dis clairement que le boitier est bloquer, leur faut windows ghost qui est fourni avec ne permet pas de relancer windows.
Si qq'un sais comment le reinitialiser !
Je n'arrive pas a voir la video, je reessaye plus tard.
- - - Mis à jour - - -
Salut, j'ai acheter un galletto V2 V53 sur ebay et il ne marche pas, j'ai un beau message d'erreur qui dis clairement que le boitier est bloquer, leur faut windows ghost qui est fourni avec ne permet pas de relancer windows.
Si qq'un sais comment le reinitialiser !
Je n'arrive pas a voir la video, je reessaye plus tard.
Le tranfo est-il obligatoire pour un fonctionnement obd ?Commentaire
-
Bonjour, j'apporte un d'aide sur se boitier, j'ai reussi a le faire fonctionner, il faut un windows anglais. En respectant la procedure d'install sa fonctionne sans problemes. Je l'ai tester sur un 330D RAS. Il est bien en master mais a aucun moment je ne vois V53.Commentaire
Commentaire