GALLETO 2

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • af2dtc
    Junior Member
    • septembre 2013
    • 25

C'est ec-sells Il y a ecrit Quality A new V53 FGTECH Galletto 2-Master EOBD2 MPC5xx EDC17 infineon TriCore.

Il 'y a aucun numero de serie et je n'ai aucun moyen de savoir ce qu'il y a dedans. Est ce que les chinois ne nous berne pas !!!!! je n'ais pas trouver de V54 sur la bay pourle moment.

Le seul truc que je sais c'est que a coter de la tension de batterie dans le soft il y as ecrit Tool-0475.

Commentaire

• Alex69
      New Member
      • octobre 2013
      • 10

tous fgtech v53 ont des problèmes Kline
      EDC16C39 de verrouillage par écrit à 70 80%
      et dans la lecture échoue plusieurs fois à la fin de la lecture

Commentaire

• sorcier16
        Member
        • décembre 2012
        • 186

bonjour , je viens également vers vous
        j ai un fgtech v50 , qui naturellement , je n arrive pas a mettre en route
        j ai suivit le tuto d installe a la lettre ( sur ce même post) mis aussi FG fix tool , et toujours rien !!!
        message d erreur !!!!! eobd exe , doit fermé !!!!
        si quelqun as une idée ,

- - - Mis à jour - - -

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Sans titre.bmp 
Affichages :	1 
Taille :		2,93 Mo 
ID : 			305150
        voici la copie d ecran

Commentaire

• Alex69
          New Member
          • octobre 2013
          • 10

Envoyé par sorcier16
          bonjour , je viens également vers vous
          j ai un fgtech v50 , qui naturellement , je n arrive pas a mettre en route
          j ai suivit le tuto d installe a la lettre ( sur ce même post) mis aussi FG fix tool , et toujours rien !!!
          message d erreur !!!!! eobd exe , doit fermé !!!!
          si quelqun as une idée ,

- - - Mis à jour - - -

[ATTACH]4544[/ATTACH]
          voici la copie d ecran
          vous avez Windows XP?
          si vous voulez, nous pouvons essayer par TeamViewer,
          contactez-moi sur skype, h envoyé à mon contact skype.

Commentaire

• sorcier16
            Member
            • décembre 2012
            • 186

merci beaucoup , cela effectivement pourrais m aidé , j ai team viewer , mais pas de skype !!!
            je pense a un probleme de windows !!! je n ai pas dans le gestionnaires des périphérique la ligne du gestionnaire des interface !!!!
            mais en usb , elle est bien reconnu !!!
            et quand je vais dans demmarrer / executer/ je tape "Services.msc" /ok je tombe sur le sevice local et je selectione la ligne acces du périphérique d interface utilisateur Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		erreur 1.bmp 
ID : 			305154Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		erreur 1.bmp 
ID : 			305154Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		erreur 2.bmp 
ID : 			305155
            donc le service est arrêter !!! et si je veux le demmarer !! j ai erreur 126 !!
            croyez vous que cela puisse être une cause a mon problême ???

Commentaire

• sorcier16
              Member
              • décembre 2012
              • 186

bon !!! pas moyen de faire marché
              essayé sur un pc avec windows juste re-installé !!! avec windows anglais
              pas de solution pour l instant

Commentaire

• kiki41300
                Super Member
                • février 2013
                • 701

Salut sorcier 16 , j'ai rencontrer le meme problème que toi , je l'ai résolu comme ceci :
                Pour commencer il ne faut pas avoir de naviguateur internet en marche , éventuellement , tu coupe ta connexion internet......
                (suis bien la procédure que je vais t'indiquer.....tu as la v50 donc sa devrait marcher pour toi.....)

1- vérifie que tu es sous xp pro sp3 (dans le cas inverse fait la mise a jour avec le format iso ..... je t'ai mis un lien de téléchargement......)
                Mise a jour xp sp3 format iso + install fgtech :
                DepositFiles
                Donc tu monte l'iso avec un émulateur virtuel comme alcohol 52 , ultraiso ou encore daemon tool , et tu suis l'installation....
                perso , je te conseil ultra iso , facile a installer et a utiliser , que tu touvera ici:

(une fois installé , dans poste de travail , clique droit sur le 2ème lecteur cd/dvd et monte l'image de la M.A.J.)

2- une fois la mise a jours en xp sp3 effectué ,
                prend le fichier " FGTech-SE61.rar " et decompresse le.. (c'est ce dossier qui te fera fonctionner ton FG TECH)
                prend le fichier "fg fix tool" et decompresse le. (c'est ce correctif qui formatera la puce de ton fg tech pour qu'il fonctionne nikel)
                lien fg fix tool :
                DepositFiles provides you with a legitimate technical solution, which enables you to upload, store, access and download text, software, scripts, images, sounds, videos, animations and any other materials in form of one or several electronic files.

3- utilise le correctif fg fix tool comme cette vidéo le préconise (il faut que ton boitier sois relier au pc , pas besoin de l'alimenter à ce stade):
                how to fix fgtech software not compatible with windows system - YouTube
                nta: il se peut que lors du lancement de "ft read/write v3.exe" il t'affiche qu'il manque la dll "FTD2XX.dll" , dans ce cas , va dans usb fix et fais un copier/coller de la dll , et tout rentrera dans l'ordre.....

4- une fois que tu aura finit avec le correctif fg fix tool ,
                UTILISE BIEN CE DOSSIER " FGTech-SE61.rar" (pour te servir de ton fg tech) que je t'ai mis en téléchargement avec la mise a jour xp sp3
                ou
                télécharge juste le dossier de lancement du soft " FGTech-SE61.rar" que je met en ligne là :
                DepositFiles

5- décompresse " FGTech-SE61.rar" et clique sur "EOBD2.exe" , un message apparaitra au bout de quelque seconde , clique "OK" et
                enfin le logiciel fg tech se lancera ( il faut que le boitier fg tech sois relier en USB au pc pour que le logiciel se lance......)

A noter que :
                dès que tu fermera le logiciel , il te faudra effacer le dossier décompressé " FGTech-SE61" , passer un coup de ccleaner
                puis la prochaine fois que tu l'utilisera , tu redecompresse le dossier " FGTech-SE61.rar" et reclique sur "EOBD2.exe"
                et tu répète cette procedure a chaque lancement... , ect....ect....

6- pour pouvoir utiliser le fg tech , connect toi a un véhicule en OBD ou à un écu (avec les connectic mode boot....)
                -met le contact (ou l'alimentation 12v pour la
                connectic mode boot....)
                -Lance le logiciel ,
                -Si dans les 5 secondes qui suivent le démarrage du soft le signal 12volt ne s'affiche pas sur le logiciel ,
                déconnecte le port usb du boitier au niveau du pc et reconnecte le immediatement ,
                -attend ensuite 10 seconde , et la , tu devrait entendre un relais s'enclencher dans le boitier fgtech puis voir la tension s'afficher dans le logiciel.

7- passe le soft en francais ,
                -choisit le driver
                -clique sur data pour voir les numéros de l'écu
                -clique sur lire le fichier ....
                -et suis la procédure que le soft t'indique.....pour la suite......

Sa devrait fonctionner..

remerciement à diagnounou69 pour le fichier DLL et le lien de la vidéo explicative sur la mise en place du correctif fg fix tool.......

cordialement
                Dernière modification par kiki41300, 30 novembre 2013, 15h38.

Commentaire

• kiki41300
                  Super Member
                  • février 2013
                  • 701

J'ajoute le petit plus :
                  -mode d'emploi fg tech pour edc17/med17 ect.......
                  -mode d'emploi fg tech pour le bdm ......
                  -de l'information......
                  à télécharger ici:
                  DepositFiles

Bonne reprog. à tous.....

Commentaire

• sorcier16
                    Member
                    • décembre 2012
                    • 186

hé ben !!!
                    si ça c est pas du service rendu !!! je n y connait rien
                    super merci a toi
                    mon fgtech fonctionne a présent !!!!
                    j ai fait l extraction de trois voiture différente !!!

en fait , apparement c étais le programme livré avec qui eté daubé !!!
                    car avec le programme livré , ça ne fonctionne pas !!
                    enfin je suis sauvé , car j ai un ml 320 cdi en w164 a faire et il apparait bien dans la liste en edc16

Commentaire

• kiki41300
                      Super Member
                      • février 2013
                      • 701

De rien , je sais que c'est frustrant d'acheter un appareil et de ne pas pouvoir le faire fonctionner.......
                      J'était à peu près sur que cette méthode fonctionnerai pour toi......
                      Content d'avoir résolu ton problème...

N'oubli pas , que :
                      -A chaque fois que tu ferme ton logiciel , tu doit éffacer le dossier décompressé "FGTech" avec éventuellement un coup de ccleaner.....
                      -A chaque fois que tu veut démarrer le logiciel , du re-décompresse le dossier "FGTech-SE61.rar" et tu clique sur "EOBD2.exe".......
                      -(pas besoin de te resservir de "fg-fix tool" normalement , mais si sa ne marche pas , il faut essayer de relancer la procédure .....)

Effectivement leur programme à été élaborer (je pense !) sur leur version windows anglaise , voir chinoises , qui comportent des variantes par apport à nos version de windows (en français/ou europe)...................

-Ton ML devrait passer sans problème (en edc16.........)

-Pour le mode "BOOT TRICORE" avec par exemple les: edc17/med17
                      -Pour le mode BDM ,
                      vois avec la documentation que j'ai mis en plus .....
                      -celle-là:
                      DepositFiles provides you with a legitimate technical solution, which enables you to upload, store, access and download text, software, scripts, images, sounds, videos, animations and any other materials in form of one or several electronic files.

Cordialement.....
                      Dernière modification par kiki41300, 01 décembre 2013, 18h58.

Commentaire

• sorcier16
                        Member
                        • décembre 2012
                        • 186

oui !!! mais trés souvent , il faut aller dans panneau de configuration , aller dans les options régional et linguistique , et cliqué sur l onglet "langues" et installé les deux fichier pour les langues étrangère et tu verras tu n auras plus ce soucis de prise en charge , a cause de programme cracké sur des os étrangé
                        perso ,cela suffit , windows prendras tous en charge , trés peu le font
                        et encore merci de tous ce temps que tu m as consacré l ami

Commentaire

• jpprog974
                          Member
                          • février 2013
                          • 140

Bonsoir a tous,

Voilà, j'ai un souci sur le fonctionnement de mon GALLETTO 2 V51. Depuis qu'il n'est arriver des soucis sur le fonctionnement de mon pc,et que je devais changés, après copie sur le disque C il s'avère qu'il ne fonctionne plus correctement. Le soft s'ouvre normalement, tous les fenêtres s'affichent. Mais quand je fait la lecture des données calculo, voilà se qu'il m'affiche : ( ATTENTION!!! Send File C:/installation fgtech EOBD2_LOG/_eobd2_251181613_ERR.gal to technical support ). J'ai essayés sur deux marques HYUNDAI et VW et m'affiche toujours se genre de message. Quelqu'un aurait il une idée et s'il avait la solution à mon problème. MERCI pour aide.

Jp

Commentaire

• micka84
                            Member
                            • décembre 2012
                            • 210

Peut être un problème à l'installation, as tu essayé de le réinstaller ?

Commentaire

• jpprog974
                              Member
                              • février 2013
                              • 140

Bonsoir mika,

J'ai fait un nettoyage, sur le pc ensuite j'ai remis le soft sur le disque C et il y avait toujours les mêmes erreurs. J'ai mis sur deux autres pc et toujours le même problème. J'ai même éssayer celui qui est en ligne sur les amisdudiag (celui qui est craké) et pareil même fonctionnement. Pour ma part je pense peut être à un problème du PCB, quand pense tu? Merci pour tes réponses.
                              jp

Commentaire

• micka84
                                Member
                                • décembre 2012
                                • 210

Effectivement tu dois avoir un problème hardware, le simple pour toi je pense et de changer ton boitier. Perso j'ai un galletto V52 qui traine, si ça t'intéresse, message en MP . Pour éviter toutes les questions inutiles pourquoi je l'ai dans un coin c'est parce que j'ai le galletto officiel.

Commentaire

Chargement...