Probleme galletto 1260

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • RRINER
    Junior Member
    • février 2013
    • 40

Probleme galletto 1260

Bonjour

j'ai eu problème du jour au lendemain avec mon logiciel galletto 1260 ne veux plus passé
    je suis sur windows 7

bon j'explique sans branché mon cable galletto, il fonctionne correctement mais m'indique que le cable n'est pas conecté et quand je branche le cable et je fais lire dati, sa reste bloqué et me dis que le galletto ne répond plus.

J'ai éssayé de faire un test de compatibilité et il m'indique qu'il es compatible avec windows XP et avant il fonctionnement correctement sur mon windows 7.
    J'ai vérifier tous les PORTcom et les pilotes sont a jour.

J'ai déja désinstallé le logiciel galletto et réinstallé et j'ai toujours le meme probleme.
  • raphc43
    Junior Member
    • avril 2013
    • 21

essaye de le démarrer en administrateur et sur ton application va dans paramètre et bascule le en comptabilité xp

sinon j'ai lu sur le forum qu il faut d'abord relier le cordon au pc et ensuite a la prise diag ...

ou alors désinstalle le avec ccleaner ...

sinon tu as frex qui a mis des drivers pour w7 le voila
    Jusqu’à 28 Méga, 10Go d’espace disque, WiFi-MiMo, Ligne téléphonique, Appels illimités vers 70 destinations, 250 chaînes de télévision, Vidéo à la Demande

moi il block a la lecture de l ecu .... il y a une incompatibilité avec w7 de manière générale je pense

Commentaire

Chargement...