Bonjour, Je cherche à acquérir un programateur Galletto mais je tombe sur different modele et bien sur different prix. Je cherche donc a comprendre la difference entre ces 2 modeles par exemple : ***** à 69USD et celui-ci : *** à 319USD ! quand même... D'avance merci.
Que choisir ? Question sur diffent modele Galletto...
Réduire
X
-
salut a tous merci de m’avoir éclairer par quelque idée mais j'ai une très grand question c'est que si j’achète un galleto 2 qui ce que je peux faire avec lui sans compter la défabage et l’augmentation des puissance de véhicule et est ce que le flash de calculateur contient aussi les code de antidémarrage donc si j'ai le flash d'une calculateur donné j'ai aussi le code de l’antidémarrage et est ce que le flash ça joue sur les eeprom ou sur la processeur elle même merci de m’éclairer sur ces point importantesCommentaire
-
suivant comment tu lis tu peux tous avoir.
en obd = que la flach ( reprog )
en boot mod = que la flach ( meme principe que par obd )
en bdm = fichier complet ( eeprom = anti demarrage , flash interne , fichier all = anti dem+flach)
en tricord = fichier complet ( eeprom, flach interne, flache externe , fichier all )
voila pour les explications. tu peux faire beaucoup avec le galletto.
Si tu veux un galletto fiable je vend le miens. ( non chinoix ) par mpCommentaire
Commentaire