fichier extrait par galletto v2

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • camacho
    Compte inactif
    • avril 2013
    • 9

fichier extrait par galletto v2

bonjour a tous,

voila j'aimerai savoir ce que le galletto m'extrait exactement et surtout l’extension du fichier extrait.j'ai fait de multiple recherche mais je n'ai rien trouver.

j'aimerai savoir aussi si un éditeur intelligent existe pour me dire ce qu'il y a a tel ou tel adresse du dump afin d'etudier un peu,je ne veut faire aucune modification pour le moment juste comprendre la structure du fichier,j'ai une bmw serie 120d de 2005 et une dacia sandero pour me faire la main!!

enfin toute info a titre educative est la bienvenue, en vous remerciant par avance je vous souhaite a tous une bonne journée merci
  • will1
    Junior Member
    • mai 2013
    • 63

le fichier est bin ( binaire ) et il te faut un éditeur hexadécimal ( winols , swiftech , map3d etc.......) pour ce genre de question tu as le frère de ce forum Les Amis de la Prog

Commentaire

• camacho
      Compte inactif
      • avril 2013
      • 9

Envoyé par will1
      le fichier est bin ( binaire ) et il te faut un éditeur hexadécimal ( winols , swiftech , map3d etc.......) pour ce genre de question tu as le frère de ce forum Les Amis de la Prog
      merci pour ta reponse je vais aller faire un tour sur le forum frère!! sinon saurait tu ce qui est dans ce fichier?carto.ou c'est un full dump du calculo?

Commentaire

• will1
        Junior Member
        • mai 2013
        • 63

c'est un edc16c35 sur ta voiture pour avoir un fichier full il faut un bdm 100 et ouvrir ton ecu pour prendre direct au pcb ..............et a ta réponse oui je sais ce qu'il y a dans ton fichier

Commentaire

• camacho
          Compte inactif
          • avril 2013
          • 9

peu tu partager l'info stp j'aimerai bien comprendre comment est structuré ce fichier

Commentaire

• will1
            Junior Member
            • mai 2013
            • 63

je comprends trop ce que tu veux savoir ?

Commentaire

• camacho
              Compte inactif
              • avril 2013
              • 9

Je voudrais savoir par exemple Ce qui se trouve a tel ou tel adresse du bin

Commentaire

• will1
                Junior Member
                • mai 2013
                • 63

oui mais pour ça il faut des année d'expérience pour trouver les map d'un fichier comme le tient ................

Commentaire

Chargement...