Willem

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • abou28
    Super Member
    • décembre 2012
    • 515

    Willem

    Bonjour a tous
    Jai un vieux programmateur willem port parallele que jai jamais reussi a faire fonctionner.
    Sur mon win7 64bits jai acheter un pci parallele connecter sur ma carte mere directement mais en vain.
    Quelqun aurai la solution? Merci
    Ps: sans acheter de vieux pc ect.
    Jai un emulateur windows 2000 (vmware) mais ne detecte pas mon pci parallele ni rs232...
    quoi de mieux qu'un bon site d'entre aide et partage pour progresser ?!!!
    can clip , VCDS 12.12, opel com, Diagbox,mpps , xprog, bdm100, ISKA, autocom...
  • abou28
    Super Member
    • décembre 2012
    • 515

    #2
    Bon jy ai passer une bonne parti de la nuit... jai trouver une solution avec DLL et .ini a modifier (suivant adressage du lpt1)
    Enfin maintenant les 3voyant sallume. Mais des que je clique sur detect material sa se met en securité. Je veux dire seulement la lumière jaune sallume. Jai lerror verifier l'alimentation ou connection. Je suis obliger soit de rebooter le pc soit de désactiver puis réactiver la carte pci. Je precise que j'utilise une alim externe 12v. Jai un pcb 3.0
    Je vais commencer car commander les buffer ect qui se trouve sur la carte (peu etre hs suite a des fausses manip désespéré dans le passer)


    Envoyé de mon SM-G531F en utilisant Tapatalk
    quoi de mieux qu'un bon site d'entre aide et partage pour progresser ?!!!
    can clip , VCDS 12.12, opel com, Diagbox,mpps , xprog, bdm100, ISKA, autocom...

    Commentaire

    • abou28
      Super Member
      • décembre 2012
      • 515

      #3
      Voila le pcb
      quoi de mieux qu'un bon site d'entre aide et partage pour progresser ?!!!
      can clip , VCDS 12.12, opel com, Diagbox,mpps , xprog, bdm100, ISKA, autocom...

      Commentaire

      • abou28
        Super Member
        • décembre 2012
        • 515

        #4
        bon j'abandonne l'idée de le faire fonctionner
        quoi de mieux qu'un bon site d'entre aide et partage pour progresser ?!!!
        can clip , VCDS 12.12, opel com, Diagbox,mpps , xprog, bdm100, ISKA, autocom...

        Commentaire

        • abou28
          Super Member
          • décembre 2012
          • 515

          #5
          Je cherche personne sur nantes/cholet ayant un willem fonctionnel afin de tester le mien savoir si cela vient du pc ou du hardware..
          quoi de mieux qu'un bon site d'entre aide et partage pour progresser ?!!!
          can clip , VCDS 12.12, opel com, Diagbox,mpps , xprog, bdm100, ISKA, autocom...

          Commentaire

          • patber
            Legendary Member

            • mars 2013
            • 4210

            #6
            Salut tu disais sans vouloir acheter de vieux pc?
            Pourquoi ne pas simplement essayer avec un avec un rs232 en natif sur la carte mère?

            Commentaire

            • jcinfo
              Junior Member
              • novembre 2014
              • 54

              #7
              il faut un port parallèle et un pc win98

              Commentaire

              • abou28
                Super Member
                • décembre 2012
                • 515

                #8
                J'ai installé une carte parallèle.
                J'ai tenter avec un Windows XP sous VMWARE.
                Aucun succès.

                Sa fait des heures et des jours que je cherche à le faire fonctionner en vain.

                Maintenant je cherche une personne à qui je peux l'envoyer pour essayé. Pour savoir si le hardware est en cause ou mon pc.

                Envoyé de mon S7 en utilisant Tapatalk
                quoi de mieux qu'un bon site d'entre aide et partage pour progresser ?!!!
                can clip , VCDS 12.12, opel com, Diagbox,mpps , xprog, bdm100, ISKA, autocom...

                Commentaire

                Chargement...