KWP2000 Plus chiptuning - Logiciel

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Tomtom71
    Legendary Member

    • décembre 2012
    • 1127

    #31
    tes frais de vente ne m'expliquent pas ce que tu fournis de + que ce qui est déja dispo sur ce site ?
    Tomtom71

    Commentaire

    • mourzeqamine
      New Member
      • mars 2013
      • 16

      #32
      tu comprend rien ou koi
      moi je vent un dvd de 4gb e doner qui contient

      1511 More Tuning files
      +
      1578 Files kwp2000
      +
      3870 Mappature 2
      +
      5200 SWISS Tuning files
      +
      7220 Tuning and original Files
      +
      KWP2000
      +
      OBD2 Software


      est ce cd est peyent tu vas pas le trouvais ni sur ce forume ni dans un autre furume ok
      moi meme je lais peye a 200 euro ta bien compri mais je le vent a 21auro pour les gent qui sont intereser
      si tu veux pas achter tempi a toi c ta vie ok je te lance un paris de le trouvais alleur sans peye dargent ok a+

      - - - Mis à jour - - -

      ce cd n'est pas disponible ni sur ce site ni sur autre site
      réfléchi bien avent de parler a+

      Commentaire

      • Tomtom71
        Legendary Member

        • décembre 2012
        • 1127

        #33
        Bon le moraliste a 2 francs je te demande ce que contient ton DVD en + de ce qui est dispo sur ce site pas la peine de m'envoyer promener!
        Si tu t'y connais un minimum tu ne ferai pas un copier coller en anglais et tu saurai qu'une carto est unique !
        Donc réfléchit bien avant d'écrire !!!
        Tomtom71

        Commentaire

        • mourzeqamine
          New Member
          • mars 2013
          • 16

          #34
          files moi ton adrese email est la marque de voiture est je tenvoi le fichier original et le fichier tuner pour le flash de ta ecu
          ok ou je tenvoi le fichier complete de cete voiture ok mon email est *****
          les fichier que je vais te envoyer sont que 0.001/100 du total du dvd ok

          - - - Mis à jour - - -

          jais dega flasher ma ecu type renault kango 1.8cdi
          la 4x4 est ca marche tres bien meme jais ganier de la puisanse avec le flash tuner que jais trouvais dans ce cd est ca fait mnt 5moi et tout marche tres bien

          Commentaire

          • Tomtom71
            Legendary Member

            • décembre 2012
            • 1127

            #35
            Non je te donnerai rien mes cartos sont faites sur mesure par un pro !
            Tomtom71

            Commentaire

            • mourzeqamine
              New Member
              • mars 2013
              • 16

              #36
              avec kwp2000+ tu peux charger tes cartos sur ton pc est reflacher ta ecu est voir la difernce
              si ca te palait pas tu va brancher kwp2000+ avec ta voiture relire tes ratos les modifier est reflacher ton ecu avec le 1ere fichier enregistrais qui contient les doner exact qui sont fait sur musure par un pro comme tu la bien dit
              ce qe je veux te dire c que tu peuc charger une copie de tes cartos dorigine qui sont dans ta voiture maintenant en ca de pane dans ecu tu peut la flacher tt seul avec kwp2000+ car tu as dega le dosier pour tes carto qui sont fait sur mesure
              ok tu ma bien compri dsl pour mon orthographe mais je travail dans un atelier ici est je etulise cette manier est ca marche att les coup mais si les doner dans ta ecu est endomager meme si tu sauvgarde sur pc le probleme restera le meme car il te faut un carto de ta voiture tune ou original est dsl si je te derange a+

              Commentaire

              • vqms33
                Compte inactif
                • janvier 2013
                • 5

                #37
                Bonjour,

                J'ai une petite question.
                Je possède un kwp2000 et quand je le branche sur mon ordinateur il n'est pas reconnu.
                Je suis sous Windows XP pro SP3
                Je n'est pas essayé de le brancher sur un autres avec seven.

                Merci d'avance pour les réponses

                Commentaire

                • cricitech44
                  Legendary Member

                  • novembre 2012
                  • 1133

                  #38
                  Bonsoir

                  Souci de port USB ou Driver? mais sous windows XP cela ne doit pas poser de problème au vu de l'interface de type ELM327 nommé KWP2000 , sinon installe le driver regarde ici : ELM327 USB Installation

                  Bon week-end

                  Commentaire

                  • vqms33
                    Compte inactif
                    • janvier 2013
                    • 5

                    #39
                    Merci de m'avoir répondu

                    J'ai une interface elm327 Bluetooth et elle fonctionne correctement
                    Mais la c'est mon kwp2000 qui n'est pas reconnu.
                    Quel est le point commun entre elm327 et le kwp2000?

                    Merci

                    Commentaire

                    • smith78
                      Junior Member
                      • octobre 2012
                      • 23

                      #40
                      bonsoir a tous
                      j'me permet d'intervenir car j'ai lu ce POST et j'ai été interloquer par façon dont on a répondu a TOMTOM71...
                      je suis aussi étonné que l'on fasse du commerce de lien ou autre CD sur le site alors que l'on est même pas DONATEUR
                      j'n'ai pas cette conception du site....
                      même si je post peu de message ,que je fais avec mes moyen pour les dons il me semble que le but est le partage de connaissance et de fichiers
                      en demandent des don pour faire vivre ce site
                      alors pour répondre a une personne en image....Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		2013-03-15_23h25_40.png 
Affichages :	1 
Taille :		124,0 Ko 
ID : 			303505

                      donc ne pas dire de mensonge les fichiers sont là!
                      mais comme expliqué dans le POST injecter des Maps comme ça peut ètre risqué
                      vaut mieux payé un pro...que de payé un calculo ou un moteur....

                      Commentaire

                      • Tomtom71
                        Legendary Member

                        • décembre 2012
                        • 1127

                        #41
                        Hello Smith78

                        Merci pour cette intervention je t'avoue que ca ne m'a pas particulièrement plut mais bon ! On m'a déja proposé plusieurs giga de cartos et faites par pro mais si HW ou SW différents il y a un énorme risque de blocage du calculo!!!
                        Pour info --> http://www.lesamisdudiag.com/vente/2...n-fap-egr.html
                        Je tiens à préciser que les cartos ne seront pas faites pas moi; je sers uniquement à vous mettre en relation avec quelqu'un d'hyper compétent

                        Bonne soirée et bon week end m'sieur
                        Tomtom71

                        Commentaire

                        • kiki41300
                          Super Member

                          • février 2013
                          • 701

                          #42
                          Les cartos toutes faites sont d'une reprogrammation bas de gamme , genre 20% sur l'injection , 30 % sur le turbo , alors c'est sur sa marche (avec une interface qui calcul le checksum) mais tu consomme grave , alors qu'une bonne reprog. du fichier d'origine avec winols , tu consomera moins , (car plus de couple et de puissance) et meme sans toucher au cartos d'injection......!!!
                          Frenchtek23-Ravolution--TEVNiV...2016-41300...--!

                          Commentaire

                          • Tomtom71
                            Legendary Member

                            • décembre 2012
                            • 1127

                            #43
                            Tout à fait d'accord avec toi kiki ! ces cartos ne valent pas un clou mais les vendeurs n'ont aucun scrupule :s
                            Tomtom71

                            Commentaire

                            • kiki41300
                              Super Member

                              • février 2013
                              • 701

                              #44
                              -J'ai l'exemple d'une personne qui habite pas très loin de chez moi qui a appeler un soit disant programmeur , pour faire sa 206 hdi , le mec arrive , fait une sauvegarde de l'ori (fichier d'origine) et injecte son autre fichier tout fait , le propriètaire de la 206 était tout heureux car sa caisse bombardait plus , il s'est fait carroter 400 euros au passage tout de meme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                              -Quand j'ai vu le proprio de la 206 , il m'explique donc cela tout content , alors je lui demande :

                              -"ton programmeur n'est pas partit avec ton fichier pour le retravailler????"

                              -Et bien non !!! , il a injecter son fichier tout fait , par contre le proprio de la 206 me dit :

                              -" maintenant je consomme grave , mais c'est normale car j'ai plus de patate!!!"

                              ..................Mais biensur , j'ai meme pas osé lui dire la vérité pour ne pas lui sapper le morale !!! (Il est tellement fier.....)



                              -Donc le pire c'est que ces programmeur bidons font quand meme des heureux (pour le "client pigeon" qui n'y connait rien ...!!!)
                              Frenchtek23-Ravolution--TEVNiV...2016-41300...--!

                              Commentaire

                              • Tomtom71
                                Legendary Member

                                • décembre 2012
                                • 1127

                                #45
                                Mdr moi aussi ca me fait mal mais bon ! une vraie reprog lui aurait couté 2 fois moins cher auprès du mec qui me fait les cartos!!
                                Donne lui mon mail au pire des cas si il veut une vraie carto
                                Tomtom71

                                Commentaire

                                Chargement...