Bonjour Invité,
Vous avez envie d'échanger connaissances de la mécanique auto avec une bande d'amis ?
Vous voila à la bonne adresse, ici, le maitre mot c'est partage !
Vous devrez vous inscrire avant de pouvoir poster : cliquez sur le lien d'enregistrement ci-dessus pour cela.
Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous.
Je veux simplement avoir si l'y a d'autre interfaces que le kwp2000+ qui peuvent accomplir plus d'une tache que de programmer ECU "par ex: airbag etc.."
Je veux simplement avoir si l'y a d'autre interfaces que le kwp2000+ qui peuvent accomplir plus d'une tache que de programmer ECU "par ex: airbag etc.."
et Merci d'avance .
CTRL + Q to Enable/Disable GoPhoto.it
pour du basic/pas chere tu as ELM327.
Sinon apres pour renault : Can Clip , Pour peugeot : PPS/LEXIA etc etc etc. Si multimarque y'a Autocom , Actia multidiag etc
je pense ces interfaces sont dediées au diagnostique et ce que je veux sont qu'ils ont destiné q lq programmation
Pour de la reprogrammation : Galleto 1260 / Galleto V2 (alias FG TECH Galleto ) / KWP2000+ / MPPS / KESSV2 voila les plus connu. Mais il en reste un paquet d'autre =D
Bonjour ! Est-il possible de lire et injecter des fichiers ECU avec ELM327 ?
non absolument pas , elm 327 est pour faire du diagnostic de base des calculateurs moteur uniquement , et il ne sort que les codes default généric OBD ( et pas les codes default purement constructeur....)
Commentaire