probleme kwp2000

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • RRINER
    Junior Member
    • février 2013
    • 40

    probleme kwp2000

    salut ya-t-il une personne qui a déjà utilisé le kwp2000 sur une ibiza tdi 130

    parce que moi mon problème j'arrive pas a lire mon ecu avec
    kwp2000 sur windows xp

    on dit il faut enlevé un fusible mais c'est pas le quelle

    je c'est pas comment utilisé suis la moi j'avais l'habitude avec mon galetto
  • fdssystem
    Compte inactif
    • décembre 2013
    • 5

    #2
    salut je déterre ce poste pour repondre
    donc sur la plupar des vag tu a 2 fusible de 5amper(les marron) a debrancher pour pouvoir communiquer avec ton ecu et lui faire des modifs(soit dl la carto ou la re injecter)
    ces dernier desactive le tableau de bord afin de pouvoir modifier/acceder a ton ecu avec le kwp2000
    en esperant que cela reponde a ta question

    par contre attention avec ce materiel car il a tendence a amener d'autre probleme notament sur les renault genre megane dci et audi a4 b5 1,8t
    sur megane j ai voulu extraire une carto et cela na pas marcher,par contre je me suis retrouver avec les code injecteur perdu donc voiture qui plafonne a 1500trs/min
    et sur mon a4 je me suis retrouver avec temoin d'air bag allumer et idem,pas pu extraire la carto

    depuis il reste dans sa boite et je ne me sert que de mon johnson controls pour faire ces actions

    Commentaire

    Chargement...