Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 14

Sujet : image

  1. #1
    Membre Légendaire Avatar de cchristr
    Inscrit
    juillet 2012
    Pays
    France
    Région
    60-Oise
    Ville
    Andeville
    Messages
    123
    Merci
    24
    Remercié: 36 fois en 29 mess.
    Pouvoir de réputation
    15

    image


  2. Les 2 membres suivant ont remercié cchristr pour ce message :

    MCNexo94 (18/11/2012),rachid2fm2 (03/09/2014)

  3. # ADS
    Membre exceptionnel

    Inscrit
    Novembre 2011
    Ville
    Paris
    Messages
    541
     

  4. #2
    Membre VIP
    Avatar de mecanodiag
    Inscrit
    juin 2012
    Pays
    France
    Région
    93-Seine-Saint-Denis
    Ville
    Saint denis
    Messages
    252
    Merci
    494
    Remercié: 1 495 fois en 133 mess.
    Pouvoir de réputation
    48
    bonjour cchristr !
    A ton avis c'est lequel le meilleur outils de diagnostic pour Mercedes-Benz ??
    Merci

  5. #3
    Membre Avatar de MCNexo94
    Inscrit
    novembre 2012
    Pays
    France
    Région
    75-Paris
    Ville
    Paris
    Messages
    30
    Merci
    19
    Remercié: 205 fois en 7 mess.
    Pouvoir de réputation
    16

    Mercedes Benz

    Sans aucun doute, le meilleur outils de diag pour MERCEDES reste l'outils de l'attelier soit le MB STAR CONNECT

  6. #4
    Membre Légendaire
    Avatar de sorcier16
    Inscrit
    décembre 2012
    Pays
    France
    Région
    16-Charente
    Ville
    Confolens
    Messages
    186
    Merci
    62
    Remercié: 33 fois en 24 mess.
    Pouvoir de réputation
    15
    je viens d en commande un en chine , en version harware dell d630 !!!
    je manque pas de vous tenir au courant , des reception

  7. #5
    Compte inactif Avatar par défaut de diagsnake
    Inscrit
    novembre 2012
    Pays
    France
    Région
    44-Loire-Atlantique
    Ville
    Nantes
    Messages
    10
    Merci
    7
    Remercié: 0 fois en 0 mess.
    Pouvoir de réputation
    0
    Salut, l'as tu reçu car moi aussi je suis à la recherche d'outil pour
    faire du diag sur merco.
    thank's

  8. #6
    Membre Légendaire
    Avatar de sorcier16
    Inscrit
    décembre 2012
    Pays
    France
    Région
    16-Charente
    Ville
    Confolens
    Messages
    186
    Merci
    62
    Remercié: 33 fois en 24 mess.
    Pouvoir de réputation
    15
    oui , j ai recu , et il est fonctionnel depuis lundi !!!! pas mal , enfin meme enorme
    mais super chaud le programme , pourtant je suis un peu habitue au diag ,dejas le programme wiss est bien
    en francais , mais le reste non !!! pour les vehicule un peu ancien , ca passe en version hhtwin et la c est de l anglais
    start finger , pour les schema en anglais et technique naturellement , les info d installation in inglisch , enfin bref , grosse prise en main pour se lancer , par contre j ai scanner en test rapide et integrale une slk230 kompressor , une clk320 une s400cdi , un ml270 cdi , l interface est vraiment bien !!!!2 minutes pour tous les calculateur et en details et sur les version en can , sa te rammene directement dans das qui est l aide au diagnostique !!!, pour les version que l on prenait par la kligne , je preffere mon bosch kts , beaucoup plus simple !!!

  9. #7
    Compte inactif Avatar par défaut de diagsnake
    Inscrit
    novembre 2012
    Pays
    France
    Région
    44-Loire-Atlantique
    Ville
    Nantes
    Messages
    10
    Merci
    7
    Remercié: 0 fois en 0 mess.
    Pouvoir de réputation
    0
    Salut et merci pour le retour. Peut tu m'envoyer le lien ou tu l'as acheté stp
    car plusieurs sites et pas envie de me retrouver avec un outil qui ne fonctionne
    pas. Sinon il faudrait tu regarde si il est possible de programmer les clés avec.
    Je crois que pour SMART c'est possible mais pour Merco c'est autre choses.
    Personne est chez Merco pour avoir des infos ?
    A++ et Bonne Fête à vus tous.

  10. #8
    Membre Légendaire
    Avatar de sorcier16
    Inscrit
    décembre 2012
    Pays
    France
    Région
    16-Charente
    Ville
    Confolens
    Messages
    186
    Merci
    62
    Remercié: 33 fois en 24 mess.
    Pouvoir de réputation
    15
    j ai un peu tarde a repondre volontairement !!! desole , mais je voulais un peu de recul et avoir un peu tavailler avec !!
    il s averre en fait que c est bien , mais beaucoup de problemes de programme
    j avais opter pour une version avec hardware inclu pour dell 630 , n etant pas tres competant pour l installation du programme telechargeable !!
    mais propres retour d experiences sont les suivant !!! epc net , ne marche pas ont ne trouve pas d eclates de pieces , j ai eut besoin de connecte un vito ancien modele w638 cdi , tres repandu !!! introuvable dans la base de donnees , ni sous xentry ni sous DAS , quelques soucis aussi avec le moteur de recherche de assra
    avec un ml270 cdi w163113 , il ne trouve pas !!! il affiche des fenetres comme des commande dos !! mais ne trouve pas les documents associes , sous das , toutes les fonctions ne marche pas , notaments les formation qui vous explique les principes de fonctionnements des systemes sur lequelle vous etes !!!
    donc ont peus bosser avec !!! mieux que avec un generique !! mais des multitudes de petits details qui arrangent bien la vie ne fonctionne pas !!!
    et je ne suis pas competant pour voir si c est des erreurs de cible dans le prorammes , mais sa y ressemble fortement
    apres avoir surpris quelques conversation sur le net , il en resort que les soucis lister , je ne suis pas le seul !! les explicatio que j ai pus lire ont les suivantes !!
    des soucis de qualitees de hardware , font que le programme ne fonctionne pas bien et ne trouve pas toutes ses cibles !!! apparement les gens ayant telecharger
    le programme sur un hardware dell , ne rencontre pas ces soucis !!! voila dans l immediat ce qu il en ressort !!!
    et je suis un peu coince avec ce materiel , n ayant pas suffisament de connaissance pour faire un essais , telecharger , installer et connecter le MUX
    par wifi ,n est pas a ma portee , et dailleur le mux ne trouve pas une classe b w245 , uniquement en connection LAN (fillaire )
    donc mitige !!! je vais voir si ont peus mieux faire

  11. #9
    Nouveau Membre Avatar par défaut de zimbolodejaz
    Inscrit
    janvier 2013
    Pays
    France
    Ville
    Paris
    Messages
    16
    Merci
    1
    Remercié: 4 fois en 3 mess.
    Pouvoir de réputation
    12
    salut sorcier16
    merci pour ton retour sur expérience j'ai acheté ce matériel au total 4 mb c3 sur un site chinois pour des amis en Afrique
    je me suis contenté de mettre en route ici et de les tester avant de leur envoyé. sauf qu'au bout de 4mois d'utilisation ,
    j'ai eu deux retour de multiplexeurs ne fonctionnant plus très génant car je ne sais même pas comment les dépanner
    as tu plus d'infos?
    le logiciel fonctionne par contre bien!! en tout cas pour eux

  12. #10
    Membre Légendaire
    Avatar de sorcier16
    Inscrit
    décembre 2012
    Pays
    France
    Région
    16-Charente
    Ville
    Confolens
    Messages
    186
    Merci
    62
    Remercié: 33 fois en 24 mess.
    Pouvoir de réputation
    15
    alors , j ai un conect c4 en multiplexeur , pour l instant !!! il vas bien !!!
    mais j ai le version programme 2012 , cette semaine , une classe c w204 , impossible !!! il trouve la voiture , scan , l identifie au vin , et tous le programme se plante , je revient a la page du bureau sans aucun message d erreur !! aussi le programme DAS , un vaneo 220cdi , de 2000 !! suspension pneumatique !!! pas de connection et meme sous WIS , aucune base de donnee sur le vehicule !!! moi je pense que c est pour bricoler leurs truc !!!
    apres pour les soucis de materiel , il l annonce comme garantie 1 an chez diobd2!!! essaye de te raprocher d eux !!
    il y as un tchat en ligne

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

Informations du sujet

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membre(s) et 1 visiteur(s))

Sujets similaires

  1. image
    Par cchristr dans le forum Gt1
    Réponses: 39
    Dernier message: 21/12/2014, 21h57
  2. image
    Par cchristr dans le forum Mb Star C4
    Réponses: 2
    Dernier message: 06/02/2014, 20h06
  3. image
    Par cchristr dans le forum Elm 327
    Réponses: 1
    Dernier message: 15/06/2013, 23h01
  4. image
    Par cchristr dans le forum MultiDiag
    Réponses: 4
    Dernier message: 09/12/2012, 17h28
  5. image
    Par cchristr dans le forum Mb Star C3
    Réponses: 0
    Dernier message: 16/07/2012, 20h37

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •