Affiche les résultats de 1 à 5 sur 5
  1. #1
    Compte inactif Avatar par défaut de pc83670
    Inscrit
    avril 2013
    Pays
    France
    Ville
    Brigoles
    Messages
    5
    Merci
    2
    Remercié: 0 fois en 0 mess.
    Pouvoir de réputation
    0

    Peugeot Quel interface choisir pour PP2000 ?

    Bonjour à tous, j'ai télécharger "Psa Group - Diagbox 7.07" et j'ai acheté cet interface ***** pensant que je pourrais faire un diag et reprogrammation avec et PP2000. En vain, pas de communication avec le Calculateur, idem avec ScanMaster, ObdFacile,... J'ai donc renvoyé l'article au vendeur pensant que son appareil était défectueux. En fait je désire utiliser PP2000 pour ACTIVER L'AUXILIAIRE 1 DE MON AUORADIO RD4 et REPROGRAMMER MA CLE DE VOITURE avant tout. Alors pour ce faire, est-ce que PP2000 permet de faire ces manipulations ou faut-il que je me dirige vers un autre logiciel et lequel. Ensuite j'aimerai savoir quelle interface choisir car mon véhicule est une PEUGEOT 307 SW de 2007. Je vois que sur le net, l'interface PSA XS EVOLUTION est conseillé mais vu le prix, j'aimerai en trouver une beaucoup moins cher en version chinoise par exemple. Alors j'ai trouvé cela : **** mais il parait qu'avec ma voiture ca coince. Sinon 'ai trouvé cela aussi : **** mais je doute ! Alors il a aussi ceci : ***Lequel choisir pour effectuer mes manipulations avec PP2000. Sinon si tout ces appareils sont incompatible avec ma voiture, merci de me donner les liens internet où je peux acheter une interface adéquat et au prix le plus bas. Merci par avance de votre aide. Mon e-mail perso est le suivant pour me contacter : *** ou ****. N'hésitez pas car je suis vraiment pressé de trouvé LA solution. @ Bientôt les Amis !!!

  2. # ADS
    Membre exceptionnel

    Inscrit
    Novembre 2011
    Ville
    Paris
    Messages
    541
     

  3. #2
    Nouveau Membre Avatar de speedyc
    Inscrit
    avril 2013
    Pays
    France
    Ville
    Paris
    Messages
    15
    Merci
    2
    Remercié: 38 fois en 5 mess.
    Pouvoir de réputation
    12
    salut pc alors pour repondre a tes questions oui pp2000 peut tout coder tu peut pratiquement tout faire sa marche sur ton 307 j'en ai une année 2007 aussi est aucun problème a ce jour sa fait 2 ans que je l'ai la seul interface qui passe avec pp2000 est la xs evolution ou version antérieur l'interface que tu montre est un clone chinois en 2 diag t rentabilisé c'est vraiment pas cher

  4. Le membre suivant a remercié speedyc pour ce message :

    pc83670 (18/04/2013)

  5. #3
    Compte inactif Avatar par défaut de pc83670
    Inscrit
    avril 2013
    Pays
    France
    Ville
    Brigoles
    Messages
    5
    Merci
    2
    Remercié: 0 fois en 0 mess.
    Pouvoir de réputation
    0
    salut Speedyc,content de te lire c'est cool de ta part. Dis-moi la copie chinoise que j'ai trouvé et que tu me confirme c'est bien celle-ci :*** ? Tu l'as commandé aussi sur ce même site ou sur un autre site (lequel) ? parce que sur le site ils disent que ça déconne avec les 307 alors j'hésite. Tu peux me contacter par portable STP ou me laisser ton tel je t'appel pour demande d'infos en live stp. A plus l'ami...

  6. #4
    Nouveau Membre Avatar de speedyc
    Inscrit
    avril 2013
    Pays
    France
    Ville
    Paris
    Messages
    15
    Merci
    2
    Remercié: 38 fois en 5 mess.
    Pouvoir de réputation
    12
    oui c'est bien cette interface et ce site internet chez qui j'ai commander beaucoup de pote à moi les ont acheter sur se site délai de livraison 1semain et demie pas plus

    - - - Mis à jour - - -

    si ta d'autres question n’hésite surtout pas

  7. Le membre suivant a remercié speedyc pour ce message :

    pc83670 (18/04/2013)

  8. #5
    Compte inactif Avatar par défaut de pc83670
    Inscrit
    avril 2013
    Pays
    France
    Ville
    Brigoles
    Messages
    5
    Merci
    2
    Remercié: 0 fois en 0 mess.
    Pouvoir de réputation
    0
    OK et merci pour tes réponses. Quelle version de Diagbox as-tu installé puis vers quelle mise à jour t'es-tu arrêté ? As-tu installé DIAGBOX ou uniquement PP2000 ? Sinon quelle version de PP2000 utilises-tu ? As-tu dû mettre l'interface Lexia3 à jour vers quel numéro de firmware pour que ça fonctionne ? peux-tu me laisser ton numéro de portable sur ma messagerie privée Hotmail STP pour avoir d'autres infos en live par la suite STP. voici mon adresse perso: pc83670@hotmail.fr merci encore pour tes infos et ton aide l'ami.

Informations du sujet

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membre(s) et 1 visiteur(s))

Sujets similaires

  1. Quel pc choisir ?
    Par coco30 dans le forum Le bistrot des amis du di@g
    Réponses: 13
    Dernier message: 02/02/2015, 14h09
  2. Quel interface choisir?
    Par youce65 dans le forum Peugeot - Citroën
    Réponses: 21
    Dernier message: 22/08/2013, 22h45
  3. QUEL DRIVER pour l' interface DIAGBOX XS EVOLUTION ?
    Par phare49 dans le forum Présentation des membres du forum
    Réponses: 1
    Dernier message: 01/04/2013, 04h09
  4. quel logiciel/interface pour ford S-max
    Par Mavrick67 dans le forum Ford - Land Rover - Rover - Jeep - Jaguar
    Réponses: 1
    Dernier message: 29/03/2013, 13h26
  5. Downgrade Interface pour PP2000 et Lexia.
    Par Guitek dans le forum Planète Peugeot 2000
    Réponses: 0
    Dernier message: 02/03/2013, 10h41

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •