Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 19
  1. #1
    Membre VIP Avatar de Calagan
    Inscrit
    mai 2013
    Pays
    France
    Région
    44-Loire-Atlantique
    Ville
    Nantes
    Messages
    259
    Merci
    63
    Remercié: 27 fois en 19 mess.
    Pouvoir de réputation
    17

    Supprimer l'anti démarrage sur un boitier 106 Phase 2 (et faire un diag)

    Bonjour,

    Je souhaiterais savoir si je peux faire un diag sur une 106 Kid Phase 2 de 1997 avec l’adaptateur deux broches de ma valise chinoise et PP2000, si il y a des précautions à prendre?

    Je voudrais aussi savoir s'il est possible de désactiver l'antidémarrage d'un boitier de Saxo que je voudrais monter sur cette 106 car le mien serrait défectueux?

    Merci.

  2. # ADS
    Membre exceptionnel

    Inscrit
    Novembre 2011
    Ville
    Paris
    Messages
    541
     

  3. #2
    Membre VIP Avatar par défaut de numeric
    Inscrit
    août 2012
    Pays
    France
    Région
    87-Haute-Vienne
    Ville
    Limoges
    Messages
    1 280
    Merci
    394
    Remercié: 519 fois en 424 mess.
    Pouvoir de réputation
    47
    bonjour,
    oui tu peux faire un diag
    oui tu peux le supprimer

    regardes sur ce post
    https://www.lesamisdudiag.com/peugeo...i-106-a-2.html

  4. Le membre suivant a remercié numeric pour ce message :

    Calagan (02/02/2020)

  5. #3
    Membre VIP Avatar de Calagan
    Inscrit
    mai 2013
    Pays
    France
    Région
    44-Loire-Atlantique
    Ville
    Nantes
    Messages
    259
    Merci
    63
    Remercié: 27 fois en 19 mess.
    Pouvoir de réputation
    17
    C'est mon post, mais est-ce que je peux reprogrammer l'eeprom avec PP2000, par exemple?

  6. #4
    Membre VIP Avatar de gary01
    Inscrit
    juin 2018
    Pays
    France
    Région
    69-Rhône
    Ville
    France
    Messages
    1 904
    Merci
    277
    Remercié: 971 fois en 637 mess.
    Pouvoir de réputation
    64
    Salut,

    Non.il faut du matos.honnetement tu ferais mieux de l’enmener chez un pro.

    Vois sinon pour essayer un ecu des années precedente sans antidemarrage


    Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

  7. #5
    Membre VIP Avatar par défaut de numeric
    Inscrit
    août 2012
    Pays
    France
    Région
    87-Haute-Vienne
    Ville
    Limoges
    Messages
    1 280
    Merci
    394
    Remercié: 519 fois en 424 mess.
    Pouvoir de réputation
    47
    il faut te documenter et apprendre un peu pour comprendre ce que tu veux faire

  8. #6
    Membre VIP Avatar de Calagan
    Inscrit
    mai 2013
    Pays
    France
    Région
    44-Loire-Atlantique
    Ville
    Nantes
    Messages
    259
    Merci
    63
    Remercié: 27 fois en 19 mess.
    Pouvoir de réputation
    17
    Ok je vais suivre ton conseil "numeric" et voir sur d'autres forums si des gens veulent bien m'aider.

    En tous cas, l'antidémarrage, s'il y en a un, ne peut pas être dans la clé, elle est moulée et ne peut pas s'ouvrir.

    Je comprends très bien ce que c'est une eeprom et sais également qu'il faut du matériel électronique pour la reprogrammer, mais me dire juste, qu'il y a peut être un antidémarrage et qu'il y a peut être moyen de reprogrammer l'eeprom, ça ne m'avance pas à grand chose.

    Si je viens sur ce forum, c'est pour avoir des conseils en tant qu'amateur et je ne pense pas que le but de ce forum soit un d'aider les pros uniquement à la base, mais bien d'essayer d'aider les particuliers qui souhaitent se lancer dans le dépannage de leurs voitures sans passer par toute cette corporation bien huilée pour faire un max de profit au détriment du particulier qui n'a pas d'autre choix pour aller bosser avec sa voiture pour payer les gros constructeurs de bagnoles qui s'en foutent toujours plus dans les poches.

    Merci quand même d'avoir pris du temps pour répondre de travers à mes questions sans trop me donner d'information utile.

    Il y a quelques années, on pouvait trouver de bons conseils sur ce forum, même quand on posait des questions, qui paraissent un peu bébêtes pour certains, sans être pris de haut.

    Alors, je repose une dernière fois ma question; comment puis-je savoir avec certitude, si j'ai un antidémarrage, s'il vous plait?

    Merci encore pour votre aide.

  9. #7
    Membre VIP Avatar de gary01
    Inscrit
    juin 2018
    Pays
    France
    Région
    69-Rhône
    Ville
    France
    Messages
    1 904
    Merci
    277
    Remercié: 971 fois en 637 mess.
    Pouvoir de réputation
    64

    Supprimer l'anti démarrage sur un boitier 106 Phase 2 (et faire un diag)

    Citation Envoyé par Calagan Voir le message
    Ok je vais suivre ton conseil "numeric" et voir sur d'autres forums si des gens veulent bien m'aider.

    En tous cas, l'antidémarrage, s'il y en a un, ne peut pas être dans la clé, elle est moulée et ne peut pas s'ouvrir.

    Je comprends très bien ce que c'est une eeprom et sais également qu'il faut du matériel électronique pour la reprogrammer, mais me dire juste, qu'il y a peut être un antidémarrage et qu'il y a peut être moyen de reprogrammer l'eeprom, ça ne m'avance pas à grand chose.

    Si je viens sur ce forum, c'est pour avoir des conseils en tant qu'amateur et je ne pense pas que le but de ce forum soit un d'aider les pros uniquement à la base, mais bien d'essayer d'aider les particuliers qui souhaitent se lancer dans le dépannage de leurs voitures sans passer par toute cette corporation bien huilée pour faire un max de profit au détriment du particulier qui n'a pas d'autre choix pour aller bosser avec sa voiture pour payer les gros constructeurs de bagnoles qui s'en foutent toujours plus dans les poches.

    Merci quand même d'avoir pris du temps pour répondre de travers à mes questions sans trop me donner d'information utile.

    Il y a quelques années, on pouvait trouver de bons conseils sur ce forum, même quand on posait des questions, qui paraissent un peu bébêtes pour certains, sans être pris de haut.

    Alors, je repose une dernière fois ma question; comment puis-je savoir avec certitude, si j'ai un antidémarrage, s'il vous plait?

    Merci encore pour votre aide.
    Ecoute si tu le prend comme ca debrouille toi.

    T’as qu’a lire tout est sur le forum.les logiciels ,le matos et tout ce qui faut.a un moment donné faut savoir accepter le fait que ca nous depasse.tu veux qu’on rentre dans le technique mais t’es meme pas fichu de savoir si t’as un antidemarrage et tu demande comment la passé au diag si il faut des precautions ou autre.

    A un moment donné quand on ne sait pas on ne touche pas.apres ca vient pleurer parce que ca plante des calculo a cause du cks non calculé ou immo off mal fait et j’en passe.

    Je commence a en avoir marre des assistés a qui faut tout faire.soit vous payé un electricien auto soit vous vous debrouiller.
    Croire que le diag c’est juste appuyé sur 2 boutons c’est tres loin de la realité

    Commence deja a faire un bon diagnostic avant de commencé a parlé de changement calculo.c’est parce qu’on «*pense*» que ca vient de la qu’on change la piece.et apres tu pourras juger les membres du forum.que j’invite d’ailleurs a te laisser te debrouille

    Et avant de parler de gens qui font enormement de benefice,va voir ce que vaux un outils de programmation calculateur avant de parler dans le vide.on parle pas de clone pourris made in china a 60€.faut arreter de prendre les gens pour des escrocs.

    Bref tes remarques n’on pas lieu d’etre vu qu’on a essayé de t’aider avec le peu d’info.

    Alors je te laisse te debrouiller je voudrais pas te prendre de haut


    Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
    Dernière édition par gary01; 03/02/2020 à 01h10

  10. Le membre suivant a remercié gary01 pour ce message :

    Mat37 (03/02/2020)

  11. #8
    Membre VIP Avatar par défaut de snatsh
    Inscrit
    novembre 2012
    Pays
    France
    Région
    60-Oise
    Ville
    Beauvais
    Messages
    413
    Merci
    294
    Remercié: 179 fois en 102 mess.
    Pouvoir de réputation
    23
    Salut , c’est quoi comme calculateur ? Sinon je confirme essaie de trouver un calculateur sans anti démarrage tu vas trouver facilement .

  12. #9
    Membre VIP Avatar par défaut de numeric
    Inscrit
    août 2012
    Pays
    France
    Région
    87-Haute-Vienne
    Ville
    Limoges
    Messages
    1 280
    Merci
    394
    Remercié: 519 fois en 424 mess.
    Pouvoir de réputation
    47
    prends le comme tu veux mais gary n'a pas tord
    il faut un minimum d'investissement personnel dans n'importe quel domaine
    c'est bien que tu veuille le faire seul mais il te faut un minimum de curiosité et de connaissance

    je ne suis pas pro je suis bricoleur ça fait 2 week end que je galère sur une bmw et je ne râle pas de ne pas avoir de
    rréponse sur les forums, je cherches et je continue de chercher

    toi aussi tu peux chercher une solution a ton probleme et partager ton expérience
    tu as fait ton diag ? tu as cherché un peu dans les menus ?
    tu as regardé si tu as une bague de transpondeur autour du neiman ?

    tiens trouvé en 2 min sur google sans trop forcer
    mais tu vas devoir dessouder l'eeprom , fer a souder au station a air chaud ?
    lire et ecrire l'eeprom qu'as tu comme matériel ?
    etc

    si tu es motivé et si tu partages tu auras de l'aide j'en suis sur
    Fichiers joints Fichiers joints

  13. #10
    Membre VIP Avatar par défaut de numeric
    Inscrit
    août 2012
    Pays
    France
    Région
    87-Haute-Vienne
    Ville
    Limoges
    Messages
    1 280
    Merci
    394
    Remercié: 519 fois en 424 mess.
    Pouvoir de réputation
    47
    quand tu fais ton diag du calculateur tu vois une ligne anti demarrage actif ou pas ?

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

Informations du sujet

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membre(s) et 1 visiteur(s))

Sujets similaires

  1. Can Clip et anti demarrage Renault scenic phase 1 essence
    Par maniyoshi dans le forum Can Clip
    Réponses: 101
    Dernier message: 30/11/2015, 13h18
  2. Probléme anti démarrage Scenic I phase II essence 1.6 16v
    Par samwane dans le forum Présentation des membres du forum
    Réponses: 0
    Dernier message: 22/02/2013, 12h47

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •